gravure tetra pak
atelier de gravure sur Tetra Pak
dimanche 18 février 2024 de 14h à 17h30
RDV pour tous les âges, à partir de 7 ans.
Places limitées - inscriptions ici
Louise Gros, artiste imprimeuse et graveuse, nous propose d'explorer les techniques de l'estampe traditionnelle à travers une pratique alternative et économe : la gravure sur tetra pak.
Sans aucune qualification requise, et grâce à des matériaux de récupération et des outils du quotidien, l'artiste invite à graver et imprimer avec les moyens du bord, à produire des images, lors d'un atelier que vous pourrez par la suite reproduire facilement chez vous.

